Programme du Festival 2013

Samedi 29 juin 2013 de 18h30 à 01h - Quartier Colaud

Téléchargez le programme ici : Programme1 - Programme2

Les têtes de linettes :

"Les Têtes de Linettes", c'est la rencontre de trois filles : Julie (clarinette, percussions, chant), Fanette (guitare, chant) et Floriane (piano, chant).
Jeune formation des Hautes Alpes, elles jouent ensemble depuis juin 2012.

Leur répertoire est essentiellement composé de leurs créations respectives.

Mélange de textes français, anglais et parfois vaudoo; Bossa, Balade Folk, Reggae, Funk, Gospel, Valse, Musique du monde, Body percussion, jeux de Rythme et de scène, le tout avec fraîcheur, plaisir du partage et bonne humeur ..."

http://www.facebook.com/tetesdelinettes?ref=ts&fref=ts

Isaya :

Mélange de bluegrass, de folk avec des envolées vocales irlandaises, les Twin sisters semblent
perchées au-dessus d’une botte de foin dans une ville fantôme américaine qui s’appellerait
Brocéliande

http://isaya-music.com/

Léna and the Deep Soul :

Léna and The Deep Soul, c’est Léna, chanteuse, bercée depuis toujours par les rythmes Soul et Funk des années soixante dix. Entourée de 6 musiciens ils nous livrent une musique dotée d’une énergie fulgurante. Avec tout juste deux ans d’existence Lena and The Deep Soul a su s’imposer comme un des groupes phare de la scène Montpelliéraine. Le groupe se caractérise par une solide expérience du live et l’a démontré en jouant aux coté de Brand New heavies, Kid Créole, Brooklyn Funk essentiels, Martha High, Camille, ou Lucky Peterson. Leur prestation dessine les contours d’un répertoire nourri de vibrations soul et d’explosions Funks, irrésistible invitation au groove et à l’émotion. Appuyées sur une rythmique imparable, les guitares s’envolent parfois en riffs psychédéliques et la voix sensuelle de Léna, relayée par les chœurs complices des musiciens, assure définitivement une ambiance moite et torride.

Ça pulse, ça tourne, c’est jouissif !

http://lenaandthedeepsoul.com/

Ok Bonnie :

Pop électro acérée à la sensualité trouble, Ok Bonnie, devenu trio par la grâce de la musique électronique, nous livre avec "Show Your Face" un premier EP à la classe bluffante.

Juchée sur les compositions de Benjamin Rippert ou les épaules de Laurent Garnier qui remixe le titre phare, Justine Bonneville énigmatique leader d'Ok Bonnie part en live aux côtés de Bruno Vancalster (guitares) et d'Arthur Billiès (batterie) dans un envoûtant maëlstrom rythmique.

Ok Bonnie confirme sa position privilégiée sur une scène Electro-Rock qui n'en finit plus de bouger...

http://www.okbonnie.fr/

Articles de Presse 2013